Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

Récital Chopin "Piano Romantique"
vendredi 25 janvier
Pasage du GRAND PRIX CYCLISTE LA MARSEILLAISE
Dimanche 3 février 2018
AG de la confrérie St Eloi
Vendredi 8 février 2018
ENSEMBLE L'ART CONTEMPORAIN 10 ème Edition
Dès le 15 février 2018
7e édition de la fête des chandelles
Dimanche 3 février 2018
›› Suite de l'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois




Toutes les petites informations, de la vie du Sport à Trets avec les résultats, les affiches, les évènements, pour être encore plus informé sur ce qu'il se passe à Trets et de manière plus rapide... Si vous avez des infos, des résultats, photos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message sur le forum, l'info sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !

.
=> Liste de toutes les actualités


Voici les différents résultats sportifs des 10 et 11 février 2018

On commence sur tennis avec pour ce dernier week-end des phases qualificatives des championnats jeunes, les choses ont été compliquées pour les équipes tretsoises :

L'équipe 1, niveau orange perd sa rencontre 3 à 1 face au TC du Jas,
L'équipe 2, niveau orange perd également avec un score de 4 à 0 contre l'AS Venelles,
L'équipe 17/18 ans obtient un match nul contre le TC Cadolive,
L'équipe 5, 11/12 ans perd sa rencontre par WO ,
Et l'équipe 4 n'a pu jouer sa rencontre qui devrait être reportée.

Deux belles rencontres tout de même pour les équipes tretsoises avec une belle victoire de 3 à 1 pour l'équipe 3, 11/12 ans face à Meyreuil,
Et encore une victoire pour les 13/14 ans qui gagnent face à Belcodène avec un beau score de 4 à O.

Les championnats s'arrêtent là pour 6 équipes tretsoises sur 7 engagées mais le TTC est très heureux de voir son équipe 13/14 ans finir première de sa poule.
Kylian et Victorien (en photo) accèdent ainsi aux phases finales de ces championnats jeunes. Bravo à eux.


Basket pour une fois avec l'équipe principale de la Section Basket Alpha Provence, qui a gagné le match de ce dimanche à domicile à 15h, contre AIL Blancarde avec une victoire de 101 à 16.


En Football, peu de matchs, les U15 HONNEUR POULE C ont gagné face au FC LAMBESC 9 à 3. Trets a aussi gagné face au FC ROUSSET en Match amical 4 à 1.



Enfin la semaine dernière en JUDO, le 1er Week-end de Février se déroulait les championnats départemental Cadet/Cadettes au DOJO de Bougainville à Marseille.
10 judokas combattaient pour le Judo Club de Trets. 6 d’entre eux dont 4 podiums se sont qualifiés pour participer à la demi-finale des championnats de France CADETS :

ARMANI Daphnée -70 KG 1ère – Médaille d’or (Photo ci contre)
PETRELLI Celia - 63 KG 2ème – Médaille d’argent
ENAUDI Jeremy -46 KG 2ème – Médaille d’argent
LEPRESLE Maxence -60 KG 3ème – Médaille de bronze
ESCHALLIER Marie -52 KG 5ème - Qualifiée
VILLEMAUX Rudy -60 KG 7ème - Qualifié

Félicitations à tous pour leurs efforts !












2018 redémarre et avec lui ses compétitions sportives. La première s'est tenue dimanche 7 janvier 2018 avec un match de football, en 32es de finale de la Coupe de Provence opposant JS ST JULIEN à l'US TRETS. Un match peu important pour le coach de l'équipe principale tretsoise Abdelak Daoudi, entraîneur de la D2 qui confiait au site actufoot vendredi "Alors que dire sur ce match… Je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas intéressé par ce match de coupe ! Moi, je reste concentré sur le championnat qui est mon objectif. De toute façon, on a déjà joué cette équipe qui est une très bonne équipe. Ça va me faire un beau match amical pour pouvoir faire plaisir à beaucoup de joueurs de la réserve. Je préfère protéger mes joueurs-types pour le championnat. ...."

Et le résultat au final est une défaite 3 à 2.
Photo d'archives


COTE AGENDA
En Basket voici l'agenda des championnats U20 du club ALPHA BASKET, pour ceux qui veulent encourager les jeunes au gymnase du collège


CE WEEK END
Et enfin l'évènement du week end c'est le TRAIL DU MONT OLYMPE dimanche 14 janvier, au départ du parking du gymnase du collège, plus d'infos : [url]http://www.aurelienne.lfa-trets.fr/[/url]. Il ouvrira le Challenge des Trails de Provence et les Sentiers de l'Ermite celui du Challenge Runazur !
Plein de nouveautés cette année ! En premier lieu l'Aurélienne Nature est remplacé par un « trail découverte », les Sentiers de l'Ermite, qui va vous emmener jusqu'à l'Ermitage de St Jean. Le trail du Mont Olympe est revisité, de nouveaux sentiers bien étroits et une belle montée en plus, le Mont Piveau.
LES SENTIERS DE L'HERMITE : Parcours : 15km et 640m D+, sentiers et route / Départ : 10h00 gymnase du collège
LE TRAIL : Parcours : 28KM ET 1430m D+ / Départ : 9h00 gymnase du collége







Vendredi 15 décembre 2017, au gymnase du collège, la section basket d’ALPHA Provence a organisé en partenariat avec la FFBB et Kinder, un entrainement découverte du basket. Les licenciés des catégories U7 à U11 ont pu venir avec des copains pour partager un entrainement et ainsi promouvoir le basket.

C’est donc une trentaine d’enfants qui ont participé à cet entrainement qui s’est déroulé sous forme de parcours ludiques ainsi que d’ateliers techniques autour du basket.
A l’issue de l’entrainement les enfants ont reçu une dotation Kinder.




Photo : Alpha Provence






Comme chaque semaine découvrons les résultats sportifs du week end des 9 et 10 décembre 2017.

En tennis, Ce week-end ont eu lieu les deux dernières rencontres des championnats par équipes 15/16 ans.
Samedi, l'équipe tretsoise jouait un report de match face à l'équipe du TC St Zacharie et obtient une défaite de 3 à 1.
Dimanche, le score est malheureusement le même avec une défaite face au Tennis Peynier.

Les championnats se terminent là pour nos jeunes tennismen tretsois qui n'accèdent donc pas aux phases finales.

En football, c'est un week end vraiment pas terrible pour les joueurs de l'US TRETS
CatégoriesJournée du HEURESTADERÉSULTATS
 Samedi 9 decembre 2017   
U11 EMH AllauchUS TRETS  1-1
U10 ES MiloiseUS TRETS  1-1
 Dimanche 10 decembre 2017   
U13US TRETSFC Fuveau  0-3
U12FC Etoile HUS TRETS  NP
U15 / 1Pays d'AixUS TRETS  1-6
U15 / 2FC TholonetUS TRETS  3-0
U17 USM MeyreuilUS TRETS  1-3



En basket; l'équipe U20 ALPHA PROVENCE Basket a reçu ce dimanche10 Décembre à 15h au gymnase de la Gardi, l'équipe U20 de Venelles Basket Club.
Une victoire d'ALPHA PROVENCE 71 - 41 qui leur permet de se classer 3ème de leur poule avec 4 victoires et 2 défaites.


BMX CE WEEK END







ALPHA PROVENCE BASKET (U9/U11)vs LL.GARDANNE BASKET (U11):

Samedi 11 mars 2017, il est 16 heure dans le gymnase de la Gardi à Trets, et les jeunes basketteurs d'ALPHA Provence ont le sourire aux lèvres après leur premier match amical face à l'équipe de LL.Gardanne Basket.

Un sourire partagé par les nombreux parents venus encourager leur enfant pour "leur première".

"Je suis venu avant tout pour voir mes enfants Victor et Quentin il est vrai. Mais j'ai découvert une équipe soudée. J'ai été agréablement surprise par le courage et la performance des enfants tant le niveau d'écart paraissait grand avant le début de la rencontre. (L'équipe de Gardanne était composée uniquement de u 11 et participe déjà à un championnat). Finalement ils s'en sont bien sorti malgré une défaite de plus de 15 points. On a pu s'apercevoir aussi que certains joueurs d'Alpha Provence Basket ont des qualités supérieurs, et ferons parti sans doute des leaders du groupe. Vraiment c'etait un super moment. Si c'est à refaire ? sans aucun doute.....".

C.V

Résultat des U17 le samedi 11 mars :
Alpha Provence Basket 66 vs 45 Meyreuil Basket


=> Calendrier, classement à voir ici (Mots clés: alpha, provence, basket, trets)






Quatre matchs, quatre victoires pour les U17 d'Alpha Provence basket . La dernière en date a été une nouvelle fois écrasante (82/31) samedi 4 février 2017 face aux courageux Millois .

Avec ce nouveau succès, les joueurs de Joël Etrillard et Vincent Couvret restent leaders de leur groupe. Malgré tout, les coachs préfèrent rester humbles et rappeler que le basket est avant tout un sport collectif : " Nous avons une équipe composée de copains qui ont une passion dévorante pour le basket . C'est un élément important pour réussir . En plus, la plupart de nos joueurs ont des qualités individuelles d'un niveau bien supérieur à notre niveau actuel .

On ne peut qu'envisager la course a la montée . Mais si les jeunes montrent de l'insuffisance dans les tâches défensives ou sont préoccupés par leur Stats, cela peut compromettre notre ambition . Nous allons leur rappeler que le succès viendra de la force collective et des valeurs que le club Alpha Provence souhaite transmettre .

C'est d'ailleurs en ce sens que nous travaillons déjà en tant qu'éducateurs avec les acteurs du projet ( Manon , Omar, Nico, Michel...). Nous sommes confiants car nous sommes soutenus .....".


C.V






Voici tous les résultats sportifs des tretsois lors du dernier week end de janvier 2017 les 28 et 29.

En Judo, le samedi 29, l'équipe toujours affaiblit par la grippe, la gastro et les blessures n'a pu présenter que deux combattants sur le championnat cadets des Bouches du Rhone, en moins de 46 kg EINAUDI MICKAEL enlève la 1er place et se qualifie pour la demi/finale du championnat de France.
En moins de 55 kg BRUSCHI ANTHONY se classe 5ème, cette place le qualifie également pour la demi/finale du championnat de France qui aura lieu le 18 février à FOS sur MER.


En football, les U19 de l'US TRETS ont battu l'US PUYRICARD 1 - 0 , les séniors équipe principale poursuivent leur beau parcours et ont de nouveau décroché la victoire en championnat 2 - 1 face à l'As Mas-thibert. Un beau week end donc



Enfin le club TWIRLING BATON TRETS TBT, participé à sa première compétition au Criterium Asvisio, à Draguignan, où le club de Twirling Baton s'est classé 2ème du challenge interclubs !!!!!



En Tennis, ce fut un week-end bien tristounet pour eux:
On va commencer par la belle victoire de nos garçons niveau vert avec un score de 4 à 0 face au TC St Marc,
Notre équipe 1 niveau orange (8/9/10 ans) a fait deux rencontres avec malheureusement deux défaites de 4 à 0. Une face à Meyreuil et une contre le TC du Jas,
Notre équipe 2 niveau orange n'a pas fait mieux face à l'OCC Calas avec une défaite de 4 à 0,
Défaite aussi de 4 à 0 pour nos grands 17/18 ans contre le TC Septèmes,
Et on continue avec nos 11/12 ans qui ont fait le même score face au TC Queirel,
Idem pour nos filles niveau vert (9/10 ans) contre le TC Bouc Bel Air.

Le club de Trets a aussi reçu, ce week-end encore, des équipes fort sympathiques au TTC.
Les rencontres se sont passées dans une très bonne ambiance et un très bon état d'esprit.
Certains de nos petits joueurs ont été bien tristes de leur défaite.
Mais ils n'ont rien à se reprocher et n'ont aucun regret à avoir, car ils se sont bien battus et n'ont rien lâché face à des joueurs plus forts qu'eux.
Le TTC est fier d'eux.


​L'équipe filles en jaune (Camille et Victoire) et l'équipe de Bouc-Bel-Air



En Basket, les U17 de la section basket d'ALPHA PROVENCE étaient en déplacement à Marseille, au club de l'UNION SPORTIVE ET CULTURELLE DE LA ROUVIERE. Victoire 91 à 18 de nos jeunes, la 3ème de suite et une première place au classement conforté.







Voilà moins de 4 mois que l'aventure basket a commencé pour le club ALPHA Provence et on compte déjà prés de 40 adhérents dans cette nouvelle section.

Un début prometteur pour cette association emmenée par les éducateurs sportifs Vincent Couvret et Joel Etrillard .
Chaque lundi, de 17h à 18h30 c'est une quinzaine d'enfants (U7 - U9 - U11) qui est formée au basket par des éducateurs diplômés .

Chez les plus grands (U15 - U17), plus de 20 joueurs sont inscrits et ont la chance de pratiquer leur passion deux fois par semaine dans les gymnases tretsois. Cerise sur le gâteau, les U17 ont pu d'ores et déjà intégrer le championnat pré-honneur cette saison.

Ces derniers ont d'ailleurs démarré leur compétition en fanfare puisqu'ils sont en tête au classement après seulement 2 journées.

Une réussite pour le responsable Joel Etrillard qui tient à souligner l'engagement de toutes les personnes qui participent à ce projet:
" Je suis ravi de voir que cela commence à prendre forme. Les enfants ont le sourire aux entraînements et aux compétitions. Je tiens à remercier les personnes qui sont indispensables au développement de cette section, à commencer par le comité Alpha qui me soutient chaque jour, mais aussi les encadrants qui sont présents aux entraînements et aux matchs, en particulier Marion AMBLARD, Jean Philippe LESPINAY et Manon DUVAL.

Vincent COUVRET a su convaincre des anciens du basket de revenir vers la discipline comme Nicolas, Rémi et Omar. Merci aussi à Monsieur MEYNSBRUGHEN, papa de Camille joueur U17 qui fait parti du BCT et qui nous donne la main sans compter, sans oublier Monsieur JACQUET Didier , le CTF développement du comité des Bouches-du-Rhône, qui nous a accompagné dans les démarches administratives et techniques. Sans eux, la section ne pourrait pas se développer . Il y a un vrai désir de jouer au basket à Trets et cela nous tient à cœur de répondre aux désirs des enfants de pratiquer cette discipline. Si nous continuons dans ce sens, sincèrement ça promet.....
Merci aussi à la municipalité de Trets pour son soutien dans notre démarche. ".



Résultats du week-end (21.01.2017) :
U17 : ALPHA PROVENCE BASKET (1er) 90/22 US TREVARESE (10 ème)
U15 : Défaite en match amical face à Auriol

Prochaines rencontres :
Samedi 28 janvier 2017 : U17: 3 ème journée de championnat ALPHA PROVENCE BASKET / USC ROUVIERE à Marseille à 17h00
Classement
C.V







U 17 CH PRE-Honneur: ALPHA PROVENCE BASKET 56/25 ISTRES SPORTS BC
L'aventure a commencé, et de belle manière.....

Samedi 14 janvier 2017, les u 17 d'Alpha Basket ont débuté leur première journée de championnat de basket par une victoire à Istres . L'équipe coachée par Joel Etrillard le responsable de la section basket et Vincent Couvret a marqué le coup en dominant nettement son adversaire du jour 56 à 25. Une avance conséquente que nos jeunes ont apprécié .

Le responsable de la section basket Joel se réjouit de cette première d'autant que c'est une aventure pour lui et le club : " Nous avons repris la section basket pour les jeunes à Trets il y a à peine 4 mois avec le soutien de la direction d'Alpha. Cela nous tenait à coeur à Vincent et moi de pouvoir offrir aux jeunes la possibilité de jouer au basket et de s'épanouir. Nous voici, déjà inscrit (pour les u 17) en championnat et ça commence par une belle victoire . Au delà de gagner, c'est surtout le sourire des garçons au moment de partir en mini-bus et au moment de fouler le parquet qui nous satisfait. L'aventure commence plutôt bien et nous espérons tous que ce n'est qu'un début.....! ".

C.V

Prochaines rencontres d'Alpha Provence Basket:
Ce Samedi 21 janvier 2017 : - Match amical des u15 face à Auriol au gymnase de Trets prévu à 15h00
- 2 ème journée de championnat pour les u17 face au gymnase de Trets prévu à 17h00







L'association ALPHA Provence s'agrandit en cette rentrée 2016 avec la création de la section Basket Academy.

Suite à l'arrêt du Basket Club Tretsois au niveau des enfants de 5 à 16 ans, ALPHA Provence s'est donné pour mission de faire (re)vivre cette activité qui a toute sa place dans notre commune.

Grâce à sa politique sportive, au travail accompli en matière de formation et d'encadrement, et à une gestion financière saine, l'association ALPHA Provence va pouvoir développer cette section dans les meilleures conditions. Il est important de noter que ALPHA a reçu le soutien du Comité Départemental 13 de Basket, avec l'assurance de bénéficier d'un accompagnement pour assurer la perénité de ce sport dans notre commune.

Si vous êtes intéressé pour rejoindre la section basket en tant que joueur ou entraîneur, contactez le secrétariat ou le responsable de la section afin d'obtenir toutes les informations.

ALPHA Provence: 04 42 29 40 32 / alphahautdelarc@orange.fr
Responsable section Basket Academy : Joel ETRILLARD au 06 19 60 01 12.








Découvrons les quelques résultats sportifs de nos tretsois lors du week end de la PENTECOTE des samedi 14 et dimanche 15 mai 2016.

En football, l'UST organisait la seconde partie de son TOURNOI SOUVENIR ROBERT FREDDI. Samedi lors du tournoi dédié aux débutants, plus de 30 équipes étaient présentes en catégorie U6 U7 U8 U9. En U6 c'est Greasque qui a gagné.
Dimanche c'est le tournoi U15 qui s'est déroulé avec la victoire de l'équipe du Rove, qui a battu en finale JS St Julien .
Victoire de Gréasque en U6 et du tournoi de dimanche :
  


En Judo, à Gardanne samedi 14 c'est déroulé le critérium départemental sport adapté, le représentant du Judo club tretsois : SIMON ROUBAUD dans la catégorie des moins de 100 kg senior enlève la première place.

Le lendemain, dimanche 15 toujours à Gardanne les benjamins (2004/2005) disputaient leur 3ème challenge départemental de la saison 2015/2016 :
en moins de 32 kg : VEDOVINI MAXIMIN - 1er
en moins de 36 kg : MAKTOUFI MARWAN - 2ème
en moins de 40 kg : LEPRESLE THOMAS - 2ème
en moins de 44 kg : LOPEZ YANN - 1er
en moins de 44 kg : LAURET VICTOR - 3ème
féminine moins de 32 kg : PIGNON KESSY - 1ère

Photos : UST / Judo club tretsois


AGENDA :
Enfin pour info : Gros week end sportif à Trets à venir avec samedi et dimanche les Finales nationales de gymnastique, au gymnase de la Gardi et dimanche toute la journée : Championnat régional de BMX. Venez nombreux






Comme chaque semaine nos sportifs tretsois ont disputé de nombreuses compétitions le week end des 30 avril et 1er mai 2016.


En football l'UST a participé à la Première édition de la journée "Ensemble pour le handicap" où les U13 et U11 étaient présents durant ce week-end à Gardanne. Et belle surprise ceux sont les tretsois U11 qui ont remporté le tournoi.
Les séniors 1ere division ont fait le nul 1 à 1 contre l'Us Velaux, les u13 ont eux perdu mercredi dernier face à E.Nord Aix Val St An 1 - 4

Pour rappel, ce jeudi et samedi aura lieu le Tournoi de football annuel Souvenir Robert Freddi organisé par l'UST



En handball, victoire en championnat Excellence Départementale Féminine face à STE BAUME HANDBALL SAINT MARTINOIS 19 à 18 , idem en Division 1 Départementale Masculine contre l'ENTENTE SPORTIVE POLICE MARSEILLE : 19 à 44 , mais aussi des Moins de 16 ans Masculins en Coupe de Printemps qui ont battu le PAYS AUBAGNE HANDBALL AGGLOMERATION 13 à 9 .
Défaite à l'inverse, des Moins de 18 ans Masculins contre le BVHC PEYROLLAIS : 23 à 21.


En Judo, les tretsois ont participé au Grand prix de Marseille, pour les cadets 2ème division, le club a aligné 4 combattants qui ont récolté 4 médailles
- 55 kg : EL AGY IBRAHIM : 3ème bronze
- 60 kg : PETROSINO JOHAN : 1er or
- 60 kg : HUIZING PASCAL : 3ème bronze
- 66 kg : JEAUME THEO : 1er or


En BMX, Ce Dimanche 1er Mai 2016 avait lieu sur la piste de Vitrolles (13) la 8ème manche de la Coupe de Provence. Des conditions une fois de plus extrêmes avec un mistral soufflant jusqu’à 75km/h en rafales ! Mais nos 44 pilotes présents ont comme d’habitude fait face à cette météo capricieuse. De bons résultats au compteur avec 2 VICTOIRES, 6 PODIUMS et 9 FINALISTES sur l’ensemble de la journée ! A noter la bonne performance générale de nos Tretsois car la quasi-totalité ont passés les manches qualificatives, preuve d’une belle progression sur cette fin de saison. Le club conserve sa 5ème place au général et se rapproche encore un peu plus du podium. Prochain rendez-vous régional sur nos terres puisque le 22 Mai aura lieu le Championnat Régional sur notre piste de Trets !

- Cruiser A ◾RHEIMS Jérémy - Finale 8°

- Cruiser 40 ans et +
◾TARDIVET Christophe - Finale 1er
◾LE BRIZAULT Olivier - Finale 4°

- Pré-licencié
◾CASANOVAS Aurélien - Finale 1er
◾THORET Raphael - Finale 6°

- Poussin 1
◾SALMON Maxime - Finale 3°
◾MALPAS Adrian - Finale 8°

- Poussin 2
◾PLONJON Jérémy - Finale 3°
◾DUPUIS Marius - Finale 6°

- Benjamin Fille ◾MOUSTIER Coralie - Finale 2°

- Benjamin ◾CASANOVAS Florimond - Finale 8°

- Cadet
◾TARDIVET Nolan - Finale 2°
◾CHENAF Joé - Finale 7°

- Dame 15 ans et +
◾SAUZET Clara - Finale 3°

- Sénior 17 ans et +
◾FAMIN Sébastien - Finale 2°
◾MONTI-HOSSEN Loan - Finale 7°
◾TERRIER Kévin - Finale 8°






Comme chaque mardi découvrez tous les résultats sportifs du week end du samedi 23 et dimanche 24 avril 2016.

En Basket, défaite des tretsois contre l'EN - CTC BEST MARSEILLE : 71 - 54 en U17, alors que les U15 eux ont gagné face à l'UNION SPORTIVE ET CULTURELLE DE LA ROUVIERE MARSEILLE : 27 - 41

En Judo, après les vacances de pâques la compétition a repris ses droits le week end dernier à St-Raphaël des 16 et 17 avril. Les minimes (2002/2005) garçons et filles se sont retrouvés sur les tatamis de cette ville pour son 15ème tournoi
en moins de 34 kg : JEREMY EINAUDI : 3ème
38 kg : MICKAEL EINAUDI : 1er
38 kg : ANTONIN GROS : 3ème
38 kg : THIBAULT HEUB 5ème
46 kg : RUDY VILLEMAUX : 1er
52 kg : MAXENCE LEPRESLE : Non classé
44 kg : MARIE ESCHALLIER : 5ème

Comme à toutes les vacances scolaires, afin que les athlètes soient toujours compétitifs durant cette période le judo club tretsois a mis en place un programme d'entraînement avec l'aide de la municipalité qui lui permet d'utiliser les installations sportives de la Gardi pour les jeunes (poussins/benjamins). Un stage gratuit était ainsi organisé les deux mercredis toute la journée (9h30/16h30) avec activités multiples pour les compétiteurs (minimes/cadets/juniors/seniors) un entraînement était mis en place les deux vendredis en partenaria avec le club de judo de Cadolive dans leur dojo de 17h à 20h. Tous ces efforts ont donc été payants.
PHOTO : Judo club tretsois de MARIE ESCHALLIER notre compétitrice minimes


En football le nombre de défaites est hélas supérieur aux victoires :
U11ASC Peypin /US Trets5 à 1
U10ASC Val St Andre / US Trets2 à 2
U17US Trets / ES La Ciotat3 à 0
U16AS Simiane /US Trets2 à 7
U15Burel FC / US Trets3 à 2
U14US Trets / St Henri4 à 5




En BMX, Dimanche 24 Avril 2016 se déroulait sur la piste de Carpentras dans le Vaucluse la 7ème manche de la Coupe de Provence. Quand ce n’est pas la pluie qui vient perturber les courses, le vent s’en charge. Nos Tretsois du BMX Club Sainte Victoire ont donc affrontés des conditions encore une fois difficile avec de grosses rafales de vent. Les pilotes ont tout de même réalisés une superbe performance générale puisque nous comptons 3 VICTOIRES, 3 PODIUMS et 12 FINALISTES !!! Le club maintient sa 5ème place au classement des clubs Provençaux.
Aurélien Casanovas et Maxime Salmon ont célébré leur première victoire en 2016 sur cette Coupe de Provence et Christophe Tardivet a encore dominé chez les 40 ans et +.
- Cruiser A : ◾RHEIMS Jérémy - Finale 3°

- Cruiser 40 ans et +
◾TARDIVET Christophe - Finale 1er
◾GYS Tim -1/2 Finale 8°

- Pré-licencié
◾CASANOVAS Aurélien - Finale 1er
◾THORET Raphael - Finale 6°

- Poussin 1
◾SALMON Maxime - Finale 1er
◾MALPAS Adrian - Finale 8°

- Poussin 2 : ◾PLONJON Jérémy - Finale 6°
- Pupille Novice : ◾BARBA Maxime - Finale 6°
- Benjamin Novice : ◾CAILBAULT Jean-Christophe - Finale 4°
- Benjamin Fille : ◾MOUSTIER Coralie - Finale 4°
- Benjamin : ◾CASANOVAS Florimond - Finale 5°

- Cadet
◾CHENAF Joé - Finale 4°
◾TARDIVET Nolan - Finale 5°

- Dame 15 ans et +
◾SAUZET Clara - Finale 2°
◾PERONI Elisa - Finale 5°

- Sénior 17 ans et +
◾FAMIN Sébastien - Finale 2°
◾TARDIVET Christophe - Finale 4°
◾GUISEPPI Mickael - Finale 7°

Photo BMX CLUB STE VICTOIRE David Silhol








Nous sommes mardi et malgré le mauvais temps nos sportifs ont disputé de nombreuses compétitions, dont voici les résultats dans différentes disciplines pour le week end des 2 et 3 avril 2016.

REPORTAGE COMPLET SUR LE TOURNOI DE BADMINTON A VENIR


En Tennis, Ce dimanche 3 avril a eu lieu la dernière journée de rencontres des championnats par équipes seniors.
L'équipe 1 s'en sort plutôt bien face à l'équipe de Toursainte avec un match nul,
L'équipe 2 perd sa rencontre 0 à 6 contre la Fourragère ASPTT,
L'équipe 3 perd aussi face au TC du Jas, 1 à 5,
L'équipe femmes gagne sa rencontre avec un beau 6 à 0 contre La Bouilladisse.

A l'issue de ces résultats:
L'équipe 1 finit 3e de sa poule et se maintient en Régionale D1,
L'équipe 2 termine dernière et passe donc de Régionale D3 à Départementale D1,
L'équipe 3 finit aussi dernière de sa poule et se voit descendre en Départementale D3,
L'équipe femmes, qui finit 3e de sa poule, se maintient en Départementale D2.

Ci-contre, nos tretsoises et l'équipe de la Bouilladisse en bleu. (Photo Tennis club tretsois)


En HANDBALL, victoire des -18 ans Regionaux Féminin contre MIRAMAS HANDBALL OUEST PROVENCE : 22 à 26 , idem pour les -16 ans Departementaux Championnat face à BOUC HANDBALL : 29 à 32 mais défaite en Championnat - 14 ans standard Féminins face à PLAN DE CUQUES : 14 à 15



En BASKET, c'est moyen, les 17 ont perdu contre l'USPEG MARSEILLE : 88 - 18 . Les U15 eux ont battu les GOLGOTHS 13 : 53 - 13 .

Photos : Camille Braabus, du match du week end dernier.


En Football, le mauvais temps n'a pas porté chance, le vent ayant envolé les victoires des tretsois avec lui...
SeniorsAS SimianeUS Trets12
U17FC SeptemesUS Trets42
U16US TretsUS Venelles03
U15US TretsUS Venelles03
U14Croix SainteUS Trets43


Photo UST


En Judo, dimanche 3 avril avait lieu aux saintes marie de la mer le 5ème tournoi de camargues sous le parrainage de CELINE LEBRUN vice championne olympique 2000 et championne du monde 2001.
Tournoi individuel pour les benjamins (2004/2005)
challenge par équipe pour les poussins (2006/2007)
Le club pour sa première participation a fait connaître notre ville

BENJAMINS :
MARWAN MAKHTOUFI 1ER
KESSI PIGNON 2eme
ALEXANDRE CASTELLAN 3ème
THOMAS LEPRESLE 3ème
VICTOR LAURET 6ème

NOTRE EQUIPE POUSSINS : enlève la 2ème place après avoir été battu en finale par la JC ARLES.
JONATHAN SELIM ROMAIN BURGIO NELLY PIGNON ENY PIGNON BAPTISTE EMILIANI

Mais avant cette finale notre équipe a du se débarrasser du JC LAMBESC JC NICE JC FOS SUR MER JC ST MARTIN DE CRAU JC SAINTES MARIES
Nos félicitations à ces jeunes compétiteurs qui espérons prendront la suite de nos anciens champions.

Photos JUDO CLUB TRETSOIS



En BMX, La 6ème manche de la Coupe de Provence 2016 se déroulait ce Dimanche 03 Avril à Avignon-Les Angles. Si les catégories du matin ont été épargnés par la météo, ceux de l’après-midi ont pu une nouvelle fois apprécier les joies d’une course sous la pluie ! Malgré tout la piste est restée praticable grâce à un très bon revêtement ce qui a donc permis un bon déroulement des courses. Nos Tretsois du BMX Club Sainte Victoire étaient peu nombreux avec quelques absents et blessés dans certaines catégories mais ont tout de même gardés leur motivation sous la pluie battante.
1 VICTOIRE, 4 PODIUMS et 2 FINALISTES sur l’ensemble de la journée. Le club conserve sa 5ème place au classement provisoire des clubs Provençaux.

- Cruiser A
◾RHEIMS Jérémy - Finale 4°

- Cruiser 40 ans et +
◾GYS Tim - 1/2 Finale 5°

- Pré-licencié
◾CASANOVAS Aurélien - Finale 2°

- Poussin 1
◾SALMON Maxime - Finale 3°

- Poussin 2
◾PLONJON Jérémy - Finale 1er

- Benjamin Fille
◾MOUSTIER Coralie - Finale 2°

- Dame 15 ans et +
◾SAUZET Clara - Finale 4°

- Elite Régional
◾RAMOUSSET Rémi - Finale 2°






Découvrez tous les résultats des 19 et 20 mars 2016 et quelques uns du week end précédent...

Week end positif en football avec plus de victoires que de défaites
U 11Us TretsFC Fuveau21
U10Us TretsUS Puyricard51
U17Us TretsRepos Vitrolles11
U15Pays D'Aix FcUs Trets15
U14Us TretsPeypin14
U13 Us TretsPays D'Aix Fc31
U12Us TretsPlan de Cuques25


En Tennis, ce week end avait lieu la 4e journée de rencontres de championnats par équipes seniors:
L'équipe 1 a remporté une très belle victoire de 6 à 0 contre le TC St Bruno,
L'équipe 2 a perdu 6 à 0 face à Miramas,
L'équipe 3 ne fait pas mieux avec une défaite de 6 à 0 contre le TC Ensues,
Et l'équipe femmes s'en sort plutôt bien avec un match nul face à Rousset.

Photo TCT de l'équipe 1 et l'équipe femmes


Lourde défaite en basket U17 puisque le BASKET CLUB DES REMPARTS SAINT MITRE écrase Trets 20 - 0 .


En handball, c'est le nul aussi avec autant de victoires que de défaites ! Ainsi en championnat Pré-Régionale Masculine Trets perd de peu face au CLUB HANDBALL ENSUES LA REDONNE 24 à 25, défaite aussi en -18 ans Departementaux Masculins contre EGUILLES CLUB OMNISPORTS : 25 à 22 à l'inverse les tretsois gagnent en Excellence Departementale Féminine face au SALON HANDBALL CLUB PROVENCE : 23 à 20 , ainsi qu'en Division 1 Departementale Masculine face au HBS CASSIS CARNOUX ROQUEFORT LA BEDOULE 19 à 15 .


En Judo, dimanche dernier, 13 mars ANTHONY EINAUDI en cadets moins de 60 kg s'est qualifié pour la finale du championnat de France de cette catégorie en allant gagner le tournoi de Grenoble, son collgue ORLANDO CAZORLA en a fait de même, mais lui en gagnant le tournoi de Limoges. Tous deux s'étaient classés 3ème de la demi-finale de ce championnat de France, il y a déjà 3 semaines, avec cette nouvelle victoire ils ont donc leur billet assuré pour cette grande fête du judo français.
Ce même jour nos minimes disputaient la coupe départementale à Marseille salle Vallier, là encore notre ville a été à l'honneur
moins de 34 kg : JEREMY EINAUDI - 2EME

38 KG : MICHAEL EINAUDI - 1ER

38 KG : HEUB THIBAUT - 3EME

42 KG : GROS ANTONIN - 5EME

46 KG : RUDY VILLEMEAU - 1ER

73 KG : SAM LEVY - 1ER

Le club espère qu'ils réalisent la même performance lors de la coupe régionale le 17 avril à st-Raphael.
A tous un grand bravo ainsi qu'aux familles qui passent beaucoup de temps sur les routes, puis assis dans les tribunes pour encourager et assister aux efforts et performances de leurs enfants.
Photo Judo club tretsois


En BMX dimanche dernier, 13 Mars 2016 se déroulait la 4ème manche de la Coupe de Provence sur la piste de Cornillon dans les Bouches-du-Rhône. Une belle journée dans l’ensemble côté météo et une piste bien préparée pour l’évènement sur laquelle les pilotes du BMX Club Sainte Victoire ont pris plaisir.
Côté résultat nos Tretsois ont fait un peu moins bien que les précédentes courses mais comptabilisent tout de même 5 FINALISTES et 7 PODIUMS !. De nombreux pilotes se sont arrêtés au stade des 1/2 finales mais les progrès sont là et il ne manque qu’un petit pas à franchir pour accéder aux finales plus régulièrement. Gardez la motivation la saison est encore longue !!! Le club conserve sa 4ème place au classement des clubs Provençaux et reste encore très proche des premières places !!

- Cruiser A
◾RHEIMS Jérémy - Finale 2°

- Cruiser 40 ans et +
◾LE BRIZAULT Olivier - Finale 3°

- Pré-licencié
◾CASANOVAS Aurélien - Finale 3°
◾THORET Raphael - Finale 7°

- Poussin 1
◾SALMON Maxime - Finale 2°
◾GENDREAU Mathieu - Finale 5°
◾MALPAS Adrian - Finale 8°

- Pupille Novice
◾GENDREAU Micka - Finale 6°

- Benjamin Fille
◾MOUSTIER Coralie - Finale 4°

- Cadet
◾TARDIVET Nolan - Finale 2°

- Dame 15 ans et +
◾SAUZET Clara - Finale 2°

- Elite Régional
◾RAMOUSSET Rémi - Finale 3°
◾FIORINI Anthony - Manches 5°

Photo : BMX Ste victoire






Découvrez tous les résultats sportifs des samedi 12 et dimanche 13 mars 2016 dans toutes les disciplines :

En Tennis, L'équipe 1 ne s'en sort pas trop mal avec un match nul face à l'US Pontet,
L'équipe 2 obtient une défaite de 6 à 0 contre l'ASPTT Gap,
L'équipe 3 perd 5 à 1 face à l'AS Aiguier.
Quant à l'équipe femmes, ce fut un week-end un peu compliqué, avec un match de report samedi 12 et une défaite de 4 à 2 contre Ceyreste/La Ciotat, dans des conditions de jeu difficiles.
Et ce dimanche, elle obtient une nouvelle défaite de 4 à 2 face à l'équipe de Cadolive.

En photo de l'équipe femmes qui s'est déplacée à Cadolive dimanche et un très grand bravo à Catherine Copin, la doyenne du club, qui est venue dépanner l'équipe et qui a gagné un des matchs de double avec Evelyne Dehodang. L'équipe est très fière d'elle.


En Basket belle victoire des u15 qui battent l'ES PENNES MIRABEAU 68 - 14 , défaite à l'inverse face à l'A.S. VENTABREN : 97 - 44


En Handball, championnat Pré-Régionale Masculine Trets bat Vitrolles 29 - 15, mais défaite à l'inverse en Division 1 Départementale Masculine 40 - 14 contre le BVHC PEYROLLAIS, Trets est aussi battu par La Ciotat en Excellence Départementale Féminine : 33 à 23


En Football, le week end est excellent avec que des défaites quasiment et une seule défaite à peine
Vétérans FSGTCeltic IrichUs Trets12
U 11FC RoussetUs Trets14
U10Pays d'Aix FCUs Trets03
U17Fc Etoile HuveauneUs Trets25
U15Us TretsSt Cannat/Lambesc75
U13 Us VenellesUs Trets17
U12So SeptemesUs Trets72





En Judo, dimanche 6 mars à Gardanne, bons résultats des jeunes de Trets
en moins de 32 kg : VEDOVINI MAXIMIN : 1ER
en moins de 36 kg : MAKTOUFI MARWAN : 1ER
en moins de 36 kg : CASTELLAN ALEXANDRE : 2ème
en moins de 40 kg : LE PRESLE THOMAS : 3ème
en moins de 44 kg : LAURET VICTOR : 3ème

Le troisième tour de ce challenge départemental aura lieu le 15 mai encore une fois à Gardanne, avant cette date nos benjamins iront faire un tournoi aux Saintes Maries de la mer le 3 avril.





Photos : TCT / UST / Judo club tretsois











L'évènement sportif pour les tretsois se déroulés à Salon de Provence, Halle Pierre De Coubertin, ce dimanche 21 février 2016. En effet après la belle victoire à Trets le 24 janvier dernier, le Handball club tretsois et son équipe Séniors garçons disputaient cette fois son 16e de finale de la coupe de France des clubs départementaux avec un match opposant Trets au club Grabelle. Le rêve des tretsois étaient alors de finir en finale et jouer à Paris Bercy le 21 mai prochain...

Pour l'occasion de nombreux tretsois avaient fait le déplacement malgré l'heure matinale, 9h30 et assister à ce gros match, une première pour le club de Trets. Mais hélas le rêve a vite pris fin avec une défaite 21 à 25 contre les joueurs de l'Hérault, un match serré donc mais qui n'a pas suffit pour vaincre le HANDBALL CLUB GRABELLOIS.


A noter qu'en basket, championnat pré excellence masculine, MONTFAVET BASKET CLUB a battu Trets BASKET CLUB TRETSOIS 20 à 0 . Pas d'autres résultats sportifs en raison des vacances scolaires.

Photos : Comité Treiz'Hand-Officiel.









Nous sommes mardi place aux différents résultats sportifs du dernier week end de janvier 2016 des 30 et 31 janvier.


En Basket le week end est mauvais puisqu'en pré excellence SAINT REMY SPORT BASKET a battu notre BASKET CLUB TRETSOIS 87 - 55 , les u17 ont aussi perdu face à l'USPEG MARSEILLE 18 - 99 , seuls les u15 sauvent l'honneur de justesse avec une victoire contre les GOLGOTHS 13 : 34 - 35 .

En Football le week end n'est pas trop mal avec 4 victoires et 3 défaites
Vétérans FSGTUS TRETSLA CIOTAT21
U 11Luynes SportUS Trets12
U10FC FuveauUS Trets41
U17 Match amicalFC FuveauUS Trets02
U15Coupe CremieuxUS Trets61
U13 US TretsES Gréasque40
U12US TretsCalas13


En Tennis, les résultats de ce dimanche sont encore peu réjouissants pour la 4e journée de championnats par équipes pour nos jeunes tretsois avec des résultats mitigés cette fois encore.

Concernant les 9/10 ans:
- défaite de l'équipe 1, 1 à 3 face au Tholonet,
- victoire de l'équipe 2, 3 à 1contre le TC du Jas,
- victoire de l'équipe 3 qui rencontrait La Ciotat avec un score de 4 à 0.

- Défaite de 3 à 1 pour les 11/12 ans face à Mimet,

- Et première défaite pour les 13/14 ans face au Tholonet avec un score de 0 à 4.

Photo UST







Nous sommes mardi et une fois encore l'actualité sportive a été riche ce week end des 23 et 24 janvier 2016.

La grosse actu du week end était en HANDBALL cette semaine avec ce dimanche un gros match pour le Handball club tretsois puisque les Séniors garçons disputaient les 32eme de finale de la coupe de France des clubs départementaux avec un match opposant Trets à Chateaurenard. La finalité de cette coupe étant de jouer à Paris Bercy le 21 mai en même temps que les pros...

C'est la première fois que le Handball club tretsois arrivait à ce stade et ils ont réussi brillement leur mission. Devant un public venu très nombreux les encourager, de près de 200 personnes selon le club, les tretsois ont décroché la victoire : 29-26 leur permettant donc d'accéder à l'étape supérieure prochainement. BRAVO A EUX !

Dans le reste des résultats du clubs, les seniors filles ont gagné contre Marignane, les seniors 2 garcons ont fait match nul contre Peyrolles, les moins de 18 filles ont perdu contre Bouc bel air .

Photos : Mickael Thierry





En Tennis, la 3e journée de rencontres fut difficile pour nos petits tennismen.
Concernant les 9/10 ans:
- défaite de l'équipe 1, 4 à 0 face au CC Aix,
- défaite de l'équipe 2, 3 à 1contre Bouc-Bel-Air,
- défaite de l'équipe 3 qui rencontrait Belcodène avec un score de 3 à 1.

- Match nul pour les 11/12 ans face au CS Bouilladisse,

- Et encore une belle victoire de 4 à 0 pour les 13/14 ans qui rencontraient le Allaudien TC.




En Football; on compte 5 défaites et autant de victoires (rouge) !
Vétérans FSGTVen 22 JanUS TRETSALLAUCH23
U 11sam 23 Jan US TretsAS MJB08
U10sam 23 Jan US TretsFC Rousset31
SeniorsDim 24 JanUS TretsSCO St Marguerite43
U17Dim 24 JanFC RoussetUS Trets
 
12
U16Dim 24 JanUS TretsSt Henri32
U15Dim 24 JanUS TretsES Milloise09
U14Dim 24 JanO RovenainUS Trets30
U13 Dim 24 JanJS Puy St ReparadeUS Trets12
U12Dim 24 JanFC RoussetUS Trets72


Photo UST


En Basket c'est un mauvais week end , en Pré excellence masculine Trets perd contre BASKET CLUB VALENTINOIS 81 - 55 , idem en u17 face à BASKET CLUB DES REMPARTS SAINT MITRE 44 - 47


En BMX, Le Championnat des Bouches-du-Rhône a eu lieu ce Dimanche 24 Janvier 2016 sur la piste de Cornillon où 53 Tretsois du BMX Sainte Victoire ont fait le déplacement accompagnés d’une superbe météo.
Nos pilotes se sont une fois de plus illustrés avec la moitié de notre effectif parmi les finalistes.
Au compteur des résultats :
◾ 4 Champions : Jérémy Plonjon, Jérémy Rheims et nos deux "girls" Clara Sauzet et Coralie Moustier !!!
◾ 3 Vice-Champions
◾ 3 Podiums
◾ 15 Finalistes

RESULTATS - CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL - CORNILLON
- Cruiser 19/29 ans
◾GUISEPPI Mickael - Finale 3°

- Cruiser 30/39 ans
◾RHEIMS Jérémy - Finale 1er

- Cruiser 40 ans et +
◾LEBRIZAULT Olivier - Finale 4°
◾BRANDON Yann - Finale 7°

- Pré-licencié
◾CASANOVAS Aurélien - Finale 5°

- Poussin
◾PLONJON Jérémy - Finale 1er°
◾DUPUIS Marius - Finale 4°
◾SALMON Maxime - Finale 5°
◾MICHIELINI Luca - Finale 6°
◾MALPAS Adrian - Finale 8°

- Pupille Novice
◾BARBA Maxime - Finale 3ème
◾GRANDJEAN Yann - Finale 4°
◾LAPINSONNIERE Noah - Finale 5°

- Pupille
◾MALPAS Alois - Finale 7°

- Benjamin Novice
◾CARBONNEL Théo - Finale 8°

- Benjamin Fille
◾MOUSTIER Coralie - Finale 1ère

- Benjamin
◾CASANOVAS Florimond - Finale 6°

- Minime
◾MASTALSKI Valentin - Finale 8°

- Cadet Fille
◾SAUZET Clara - Finale 1ère

- Cadet
◾TARDIVET Nolan - Finale 2°
◾MASTON Jérémy - Finale 3°

- Junior
◾GARRO Régis - Finale 5°
◾MONTI-HOSSEN Loan - Finale 6°

- Fille 15 ans et +
◾SAUZET Clara - Finale 2°
◾MANTELLO Manon - Finale 5°
◾PERONI Elisa - Finale 6°

- Homme 19/29 ans
◾GUISEPPI Mickael - Finale 3ème

- Homme 30 ans et +
◾TARDIVET Christophe - Finale 2ème

Photo : BMX Ste Victoire






Nous sommes mardi, jour de résultats sportifs et ils sont nombreux cette semaine pour le week end des 16 et 17 janvier 2016.

En football c'est un week end match nul 3 défaites, 3 victoires
En victoires :
Vétérans FSGT : US Trets gagne contre FCR Bedoule 3 / 2
Seniors : Puy st Reparade / US Trets 2 / 4
U17 : US Trets écrase Puy st Reparade 5 / 1

Puis en défaites :
U15 : So Caillols2 bat l'US Trets 4 / 0
U15 : US Trets AS contre Simiane 0 / 8
U13 : Coupe CROUZET US Trets face à Biver Sport 0 / 3


En Tennis, ce dimanche 17 janvier a eu lieu la deuxième journée des championnats par équipes jeunes. Un dimanche plutôt morose pour nos équipes tretsoises avec une seule victoire:
- belle victoire de l'équipe 3 des 9/10 ans avec un score de 4 à 0  face au TC Bocage,
- défaite de léquipe 2, 4 à 0 contre l'AIL Rousset,
- et l'équipe 1 perd sa rencontre 4 à 0 face au Set Club.

- l'équipe des 12 ans perd 4 à 0 contre le William TC,
- l'équipe des 13/14 ans obtient un match nul face au TCM Eguilles.


En badminton pour une fois, Ce mercredi 13/01, les équipes 3 & 4 du BCT se sont déplacées à la Ciotat pour la 4ème journée des Interclubs 2015/2016.
Malgré tous les efforts, les deux équipes se sont inclinées de peu contre la Ciotat 4 à 3.
A noter par ailleurs que suite au succès de la 1ere édition,
le Badminton Club Tretsois (BCT) organise son 2ème tournoi de la Sainte-Victoire les 2 & 3 Avril 2016. Voici la bande annonce :

2ème Tournoi de badminton de la Sainte Victoire from BCT on Vimeo.







En Basket, pré excellence masculine le BASKET CLUB TRETSOIS perd contre BASKET CLUB CHATEAURENARDAIS 42 - 79 , les u15 tretsois ont laminé ES PENNES MIRABEAU 12 - 103


En Judo, dimanche dernier, aprés la trêve de Noël la compétition reprend ses droits, aussi les minimes se sont retrouvés
sur le tatamis ce dimanche 10 dans le gymnase de la ville d'Apt 
en moins de 38 kg EINAUDI JEREMY 1ER
en moins de 42 kg EINAUDI MICKAEL 1ER
en moins de 46 kg LEPRESLE MAXENCE 1ER
en moins de 50 kg VILLEMAUX RUDY 1ER
en moins de 55 kg LEPRESLE FLAVIEN 5ème
 
3 autres combattants n'ont pu sortir des tours de qualifications sans pour cela avoir demérité,
HEUB THIBAULT   GROS ANTONIN     ESCHALLIER MARIE

Enfin ce dimanche 17, la catégorie benjamin benjamine se trouve ce dimanche 17 en compétition au grand prix de Sausset-les-Pins : 
 en moins de 36 kg   MARWAN MAKHTOUFI 1ER ET ALEXANDRE CASTELLAN : 5ème
 en moins de 40 kg   : THOMAS LEPRESLE est 1ER 
en féminine moins de 38 kg : KESSI PIGNON  termine 1ère
En parallèle de ce tournoi les minimes eux ont disputé la coupe du jeune arbitre la famille LEPRESLE  encore une fois a fait parler d'elle avec MAXENCE qui se classe 2ème et son frère FLAVIEN 3ème quand à RUDY VILLEMAUX lui prend la 5ème place, ils sont tous les trois qualifiés pour la phase régionale.
 


AGENDA : MATCH DE HANDBALL A TRETS CE WEEK END GYMNASE DE LA GARDI
Vendredi soir : Championnat à la gardi contre Peyrolles à 20h
Mais surtout dimanche contre Chateaurenard en Coupe de France..

MATCH DE HANDBALL A TRETS CE WEEK END GYMNASE DE LA GARDIVendredi soir : Championnat à la gardi contre Peyrolles à 20hMais surtout dimanche contre Chateaurenard en Coupe de France....

Posté par Trets au coeur de la Provence sur lundi 18 janvier 2016

Photos : BCT et judo club tretsois






=> Liste de toutes les actualités
Vie tretsoise Agenda Municipalité Association Education Festivités Culture Médiathèque Patrimoine Travaux Economie Urbanisme Séniors Faits divers Revue de Presse Magazine Municipal Souvenirs Cinéma Télévision Interview Nature Viticulture Météo Neige Reportage Compte-Rendu Photos Vidéos Aux alentours Montagne Ste Victoire Election Polémiques Portrait Pré-MUNICIPALES 2014 Politique Le site spécial : MUNICIPALES 2014 Dossier DEPARTEMENTALES 2015 Caroline dans Koh Lanta 18

SPORT RESULTATS Foot Futsall Gym Hand Basket Muaythai Vélo Danse Judo Volley Tennis Badminton SIHVA Club ALPHA




SOMMAIRE

L'agenda de la commune Toutes les autres brèves à lire...