Trets : Nuits de Trets du 3/07/2014 : Modalités de remboursements du concert des Ogres de Barbac
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois












  • Le Journal tretsois
  • Vie tretsoise

Comme vous le savez le concert d'ouverture des NUITS DE TRETS 2014 a du malheureusement être annulé ce JEUDI 3 JUILLET 2014 au bout de 12min en raison du fort vent d'Est qui s'est mis à souffler. Les Ogres de Barbac et La Rue Ketanou n'ont donc pas pu vous proposer leurs trois heures de spectacle intense et très prometteurs.


Pour ceux qui avaient un billet, vous pourrez vous faire rembourser vos billets dès demain SAMEDI 5 JUILLET 2014 auprès des points de vente habituels dans lesquels vous les avez achetés.


Pour les tretsois qui ont achetés leurs billets auprès de l'OFFICE DE TOURISME de Trets ainsi que ceux achetés à la Gardi le soir même avant le spectacle

le remboursement aura lieu LUNDI 7 JUILLET 2014 DE 9H30 A 16H00 SANS INTERRUPTION
A L'OFFICE DE TOURISME DE TRETS
PLACE NELSON MANDELA
AVENUE MIRABEAU

Pour ceux qui ne pourraient pas se rendre à l'Office de Tourisme lundi, ils doivent renvoyer leur billet à l'adresse suivante :
STRATEGES ORGANISATION
18 RUE DANTON
38500 VOIRON

Le remboursement leur sera renvoyé par la poste.

=> REPORTAGE ET RECIT COMPLET DE LA SOIREE A VOIR ICI

Vu: 2860 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités

Ajouter un commentaire :
Votre commentaire apparaitra une fois validé par l'administrateur du site
Pseudo : Mail obligatoire :

Message :

 

Code à entrer :

Cet espace de discussion n'est pas destiné à créér des polémiques, s'en prendre aux gens, associations, les insulter, régler vos comptes, ou parler de la vie privée des gens, mais juste échanger et commenter calmement sur la vie tretsoise de manière courtoise et respectueuse de l’autre... Critiquer est possible mais sans s'en prendre aux gens ! MERCI ! S'il y a encore des dérapages, comme par le passé, il sera supprimé, ce qui serait dommage que les autres payent par le comportement de quelques uns !

Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !









Les dernières actualités :

18/08 : Aux alentours festivités Reportage Vidéo : Johnny Hallyday ressuscite à St Maximin le temps d'une soirée très rock'n'roll à très gros succès !

18/08 : Festivités Association Economie reportage vidéo : Un 3e et dernier marché nocturne musical très apprécié et riche !

18/08 : Agenda Festivités Aux alentours Culture : CE SAMEDI : Une grande star en concert, marché nocturne et Fêtes au Programme des environs

17/08 : Nature Presse Economie : Un été à Trets à la miellerie de Kirbon, : «le miel comme produit, le bio comme crédo »

16/08 : Cinéma Souvenirs : Il y a 15ans aujourd'hui, Trets était transformée en studio de cinéma recevant de grands acteurs !

16/08 : Economie Compte-rendu Travaux : Le nouvel Hypermarché Carrefour de Trets se dévoile : Présentation détaillée

15/08 : Municipalité Interview Polémiques Presse Vidéo : Le maire pousse un coup de gueule au micro de France Bleu après ce qu'il s'est passé ce week end & est interrogé sur les tags

15/08 : Economie Reportage Presse Vidéo Interview : Le projet de centre commmercial à la Burlière, au coeur de la Matinale de France Bleu avec de nombreuses itws : AUDIOS

14/08 : Agenda : Journée musicale à la miellerie de Kirbon le 30 aout 2018 : Programme

14/08 : Aux alentours festivités Reportage vidéo : Saint Zacharie entre en fête 2018 de nouveau avec une soirée d'excellente qualité & rythmée mais moins d'ambiance !

13/08 : Economie Reportage Vidéo : Un Prince de l'amour à la belle voix anime Le Patio le temps d'une soirée

13/08 : Cinéma Agenda : La cour du chateau se transforme en cinéma en plein air cet été 2018 : La programmation => CE SOIR

Suite des actualités