L'été de St Maximin se conclue en magie avec les numéros impressionnants de Dani Lary
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois

Récital Chopin "Piano Romantique"
vendredi 25 janvier
Pasage du GRAND PRIX CYCLISTE LA MARSEILLAISE
Dimanche 3 février 2018
AG de la confrérie St Eloi
Vendredi 8 février 2018
ENSEMBLE L'ART CONTEMPORAIN 10 ème Edition
Dès le 15 février 2018
7e édition de la fête des chandelles
Dimanche 3 février 2018












  • Le Journal tretsois
  • Aux alentours reportage vidéos



Ce vendredi 19 aout 2016 Saint Maximin cloturait sa saison estivale de gros spectacles au jardin de l'enclos avec un genre totalement inédit : de la magie ! Pas de groupes musicaux, de chanteurs ou autres cette année mais un grand magicien très connu, le célèbre DANI LARY. Présent régulièrement sur France2 dans le Plus grand cabaret du monde, le magicien illusionniste a présenté pendant une heure 35 un véritable "best of" de tous ses meilleurs tours et meilleures illusions avec une belle complicité avec le public qu'il fera régulièrement monté sur scène pour participer à ses numéros ou les prendre à témoin. Un spectacle vraiment de qualité et réussi, où la majorité des tours furent vraiment impressionnants et bluffants, où à chaque fois on se demandait comment il avait pu faire pour les réaliser.

Dès le début le public fut surpris et bluffé par son numéro de piano qu'il fera volé et tourné à 360°, avant d'enchainer avec des numéros où il fera disparaitre et réapparaitre sa belle assistante Valérie Trial , lui passera totalement à travers, la fera léviter dans les airs, fera un numéro de cartes, échangera de place avec son assistante, coupera en deux son camarade "Copain", fera disparaitre la tête d'un spectateur du public, se fera rapetisser, permettra à son assistante de porter la veste d'un spectateur alors qu'elle était totalement attaché et terminera de façon spectaculaire en rentrant totalement enchainé dans un coffre plongé sous l'eau. Un bien beau moment, avec pas mal d'humour, même si certains numéros étaient peut être un peu longuet et parfois pas trop adapté à un endroit pareil puisque le public avait souvent un peu de mal à bien voir la scène assis sur sa chaise vu la configuration des lieux.

Le spectacle (payant mais à un tarif peu élevé 10 et 12€) a su séduire toutes les tranches d'ages avec beaucoup d'enfants mais n'a pas été un immense succès cependant puisqu'il devait y avoir que 7 à 800 personnes surement.
 


Vu: 5197 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités

Ajouter un commentaire :
Votre commentaire apparaitra une fois validé par l'administrateur du site
Pseudo : Mail obligatoire :

Message :

 

Code à entrer :

Cet espace de discussion n'est pas destiné à créér des polémiques, s'en prendre aux gens, associations, les insulter, régler vos comptes, ou parler de la vie privée des gens, mais juste échanger et commenter calmement sur la vie tretsoise de manière courtoise et respectueuse de l’autre... Critiquer est possible mais sans s'en prendre aux gens ! MERCI ! S'il y a encore des dérapages, comme par le passé, il sera supprimé, ce qui serait dommage que les autres payent par le comportement de quelques uns !

Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !









Les dernières actualités :

18/01 : SIHVA Sport : Le programme de toutes les activités du Syndicat Intercommunal pour les vacances d'hiver 2019

18/01 : Sport Vélo BMX Presse : Le BMX Sainte Victoire ne cesse de gagner du terrain

17/01 : Travaux Educations : Le collège les Hauts de l'Arc de Trets va enfin être rénové et agrandi

17/01 : Cinéma : Le cinéma à Trets : Programmation de JANVIER 2019 => CETTE SEMAINE

16/01 : Vie tretsoise : Le recensement 2019 débute à Trets la semaine prochaine : Toutes les infos

16/01 : Aux alentoursPresse : Marc Favalessa, le patissier roi des fèves à Rousset

15/01 : SPORT Résultats Judo Foot Presse Tennis Handball : Des médaillés en Judo, week end noir des footballers, Moyen en tennis & difficile Hand les 12 & 13 Janvier 2019

15/01 : Presse Municipalité : VU PAR LA PRESSE : La cérémonie des voeux du maire : «Avec la rigueur et du travail, on arrive à des résultats positifs»

14/01 : Politique Agenda : GILETS JAUNES : Un grand débat organisé à Trets en février

14/01 : Association reportage : Belle convivialité au 6e Loto de la St Eloi, avant le repas d'hiver 2019

13/01 : Municipalité Politique : Une 6e démission au conseil municipal d'un élu qui met fin à 30ans de vie politique locale [1 Co.]

12/01 : Faits divers : Une voiture prend feu devant la Poste

Suite des actualités