Trets : De belles décorations chez les commerçants tretsois qui font jaillir l'esprit de NOËL en cette année 2016
S'il vous plaît désactivez votre bloqueur de Adblock et des scripts pour afficher cette page

Sur Facebook

Rechercher sur le site

Au cinema casino

A voir cette semaine
 >  Voir les infos sur le film, et la programmation du mois

L'agenda tretsois











  • Le Journal tretsois
  • Economie festivités photos

Comme chaque année dans la grande semaine spéciale NÖËL sur le site, Trets au cœur de la Provence met en avant les commerçants tretsois. En effet, à l'occasion des fêtes de NOEL 2016 la majorité des commerçants de la commune ont créé comme tous les ans de jolies vitrines depuis le début du mois de décembre et cette année on peut dire qu'ils ont été très créatifs. Enormément ont joué le jeu et ont créé de superbes décors, ou mis de jolies décos, on sent un vrai esprit de NOËL dans nos commerces tretsois et cela fait plaisir . Rarement ce diaporama n'aura été aussi rempli !

Mentions spéciales à la nouvelle gérante de MATHY FLEURS qui a repris en beauté le flambeau de sa prédecesseur avec de nouveau une très belle vitrine totalement inédite, l'hotel de la vallée de l'Arc de Trets qui pour la 1ere année a réalisé un sapin magnifique admiré par tous chaque jour dans sa salle de séjour, la boucherie de la gare ou Mon Opticienne !
Dommage par contre que si peu se soient inscrits au concours de la municipalité qui désirait les récompenser cette année.

Saluons encore le magasin Azur Services , situé boulevard de la république, ou la boucherie de la gare qui ont fait venir le père Noël en personne dans leur magasin pour des séances photos.

DIAPORAMA PHOTOS DE TOUTES LES DECOS DES COMMERCANTS TRETSOIS DU CENTRE VILLE

VITRINES COMMERCANTS A NOEL 2016
S'il en manque, mes excuses par avance, mais n'hésitez pas à envoyer vos photos elles seront rajoutées avec plaisir


Vu: 6524 fois RSS TRETS AU COEUR DE LA PROVENCE

=> Liste de toutes les actualités

Ajouter un commentaire :
Votre commentaire apparaitra une fois validé par l'administrateur du site
Pseudo : Mail obligatoire :

Message :

 

Code à entrer :

Cet espace de discussion n'est pas destiné à créér des polémiques, s'en prendre aux gens, associations, les insulter, régler vos comptes, ou parler de la vie privée des gens, mais juste échanger et commenter calmement sur la vie tretsoise de manière courtoise et respectueuse de l’autre... Critiquer est possible mais sans s'en prendre aux gens ! MERCI ! S'il y a encore des dérapages, comme par le passé, il sera supprimé, ce qui serait dommage que les autres payent par le comportement de quelques uns !

Si vous avez des infos à communiquer, si vous êtes au courant de quelque chose qui se déroule ou va se dérouler à Trets, si vous êtes dans une association et que vous souhaitiez communiquer ses résultats, son actu etc..., que vous voulez faire partager des photos de la vallée, envoyez dès maintenant un mail ou poster un message ici ou sur facebook, le tout sera rapidement mise en ligne ici... Merci à vous !









Les dernières actualités :

16/08 : Vieillesrevues : Trets d'Union N°56 - Avril Mai 2005

16/08 : Viticulture Presse : César à Château Coussin

16/08 : Festivités Agenda Aux alentours : AUX ALENTOURS CE MERCREDI : Gardanne, cloture sa FÊTE : PROGRAMME

15/08 : Agenda Festivités Aux alentours vidéo : Pourrières termine sa fête 2017 en comédie musicale du souvenir qui cherche le Live !

15/08 : Vie tretsoise : Les potins tretsois et photos de l'Eté 2017

15/08 : SPECIAL : Souvenirs Amisduvillage : Retour sur le bombardement de Trets du 14 Aout, pendant la 2e guerre mondiale, il y a 73ans ! [1 Co.]

14/08 : Aux alentours festivités REPORTAGE VIDEO : Lancement réussi avec de la qualité et une forte affluence pour la Fête 2017 de St Zacharie : Reportage

14/08 : Danse Association : ATELIER DANSE (Trets) prépare sa rentrée !

13/08 : Aux alentours Presse : Le récit d'une employée de l'aire d'autoroute de Rousset : «Un jour un monsieur a laissé .....» [1 Co.]

12/08 : Aux alentours reportage vidéo : Un spectacle lumineux à la fois glacial & répétitif, en mode Terre de Lumière à St Maximin

12/08 : Souvenirs : Retour sur un grand incendie de Trets, oublié par beaucoup, celui de 1984

11/08 : Economie Presse : Zoom sur la Miellerie du Regagnas

Suite des actualités